Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vague et le Sentier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 620
16 novembre 2015

OLERON

 

 

 

Les marées salants avec les parterres de salicornes

OLERON SEPT

 

 

Le pont de l'ile de Ré vu depuis le clocher de l'église de St Pierre

OLERON SEPT

 

 

La ville et la place de St Pierre depuis le clocher de l'église

OLERON SEPT

 

 

 

OLERON SEPT

 

 

 

OLERON SEPT

 

 

Poura redescendre du clocher il faut éviter l'heure et la demi-heure car ça sonne !!!

OLERON SEPT

 

 

Et surtout..........ne pas se taper la cloche !!!!

OLERON SEPT

 

 

 

OLERON SEPT

 

 

 

Petit voilier en bois........mon rêve

OLERON SEPT

 

 

 

OLERON SEPT

 

 

Cabines de plage

OLERON SEPT

 

 

Le soleil descend sur l'océan et ses pièges à poissons au phare de Chassiron

OLERON SEPT

 

 

 

OLERON SEPT

 

 

 

OLERON SEPT

 

 

Le trés connu Fort Boyard et l'école de voile

OLERON SEPT

 

 

Salicornes (c'est la fin de saison)

OLERON SEPT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oléron, mon lieu culte de vacances, je retrouve ici toutes les odeurs, tous les secrets, sur de magnifiques photos....
J
Comme tu sais, j'aime beaucoup Oléron.<br /> <br /> Tes bateaux sont beaux, et content d'apprendre que, contrairement à Quasimodo, tu t'es pas fêlé le tympan aux cloches ; celles de Notre Dame, je voudrais pas dévaloriser, c'est autre chose - même que Victor Hugo en dit grand bien.<br /> <br /> JC
Archives
Publicité
Publicité